Cuisine version fées...

Publié le



Il y a quelques jours, je me suis enfin motivée... Ca fesait un moment qu'on en parlait, que je me disais qu'il fallait que je me lance.... Alors je me suis dit autant profiter des vacances...

Notre cuisine étant plus que blanche, ce qui lui donne un air d'hopital, on avait décidé de faire quelques décors par ci par là...

Après avoir cherché un thême, on s'est mis d'accord sur un look ornements et fées...
Nos rideaux étant rouge et jaunes dans cette pièces, on s'est dit qu'il fallait mettre de étoiles pour de ces couleurs pour donner un coté plus sympa et les fées et ornements en noir (nos pots à couverts étant noirs et blancs)...

Je me suis donc collée à la tache et au final, la cuisine fait un peu moins hosto... Bon c'est pas le relooking du siècle, mais on ne tenait pas à investir en peintre, stickers ou autres, pour une pièce où on ne va que pour faire à manger...









Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh bien tu t'es débrouillée comme une chef !!! c'est très mignon !!! comment tu as fait ça ? tu as fait tes pochoirs toi même ? sur quel support ? de la mousse ? des feuilles de polypro ?
Répondre