Au coeur du labyrinthe

Publié le

Hier nous sommes allés au labyrinthe de maïs de Vigy. C'est un grand labyrinthe créé dans un champ de maïs et changant de forme tous les ans.

Cette année il avait pris les airs d'un joli hibou....

Avant d'entrer dedans, on a eu le droit à des questionnaires auquels nous devions repondre lors de notre balade...
Pour les adultes: expression française, animaux et plantes ainsi que culture générale...
Et pour les enfants, trois niveaux differents... Loulou a donc eu le niveau 1 (qui je l'avoue est tout de même un peu compliqué pour un petit de maternelle)....

Armés de crayons et de nos questionnaires, nous nous sommes lancés à la découverte du labyrinthe et à la recherche des panneaux de questions. 20 au total...

Une bonne promenade, bien crevante :)

A la fin, nous avons eu des notes pour nos reponses aux questions: 15 pour l'expression française, 12 en culture générale et 17 pour les animaux et plantes... Dans l'ensemble c'est pas trop mal...
Mister A, lui a eu 15... Ok on l'a un peu aidé, mais bon, il a tout de même eu un cadeau....

Après l'effort, le réconfort: du coca et des bonnes galces...










Publié dans Notre tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Kikou!Sympa ce labyrinthe! Vous faites des supers sorties avec Anthony!Sinon moi ça y est j'ai un blog! Normalement l'adresse devrait s'afficher, si ça marche pas mon blog est sur le site "au féminin.com" et mon pseudo est "choups03", le nom du blog s'appelle "ma vie de jeune mariée".Bisous!
Répondre