La princesse et la grenouille

Publié le par Graffity




Le jour de la sortie de "La princesse et la grenouille", un dessin animé de Disney, j'ai emmené Anthony le voir.

Que ce soit lui ou moi, nous avons adoré. Les dessins version anciens Walt Disney (de vrais dessins, pas des images d'ordinateur), les chansons entraînantes, les personnages attachants (surtout le croco), bref tout....

Du coup quelques jours après, j'ai acheté le cd à Thony, histoire qu'il puisse s'écouter en boucle les musiques....

Un grand coup de coeur pour ce Walt Disney!





Pour ceux qui ne connaissent pas :   -->  
La princesse et la grenouille

















Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cool enfin des nouvelles fraiches!<br /> Je voulais le voir ce dessin animé, mais finalement  mes copines ont choisi de voir Sherlock Holmes... (pas mal non plus meme si rien à voir!)<br /> <br /> <br />
Répondre