Journée à la maison...

Publié le



Aujourd'hui mon chéri et moi, nous nous sommes enfin motivé à faire le grand ménage de l'appartement...

Il faut bien avouer qu'il en avait besoin... Au programme, nettoyage des vitres (jamais faites depuis notre emménagement... Je sais c'est pas bien...), grand rangement de la chambre du nain, lessives à gogo, et décrassage des cages et terras...

Bref tout ce que j'adore :P

Après ça, on méritait bien de se détendre un peu.
Alors Mister Thony a eu le droit à sa piscine sur le balcon, Vince c'est installé sur le pc de bureau et moi, j'ai pris le pc portable et me suis mise au soleil...



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Notre tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article