Barbecue avec Cochine et Zboubi...

Publié le



Hier soir ma tite soeur et son zhomme sont venus manger chez nous un bon barbec'...


On a donc encore passé une bonne soirée, avec des combats de bouchons, une partie de Wii ( pff... c'est pas marrant Zboubi gagne tout le temps ), le rire de "Phoki et Narine" et des grands gamins plongés dans la lecture d'un magazine pour enfant....


On en a aussi profité pour boire un coup pour fêter le bac avec mention "bien" de Cynthia, mon nouveau contrat et le changement de garage de mon homme ( Ah oui! J'ai oublié de vous dire! Mon chéri part de chez Peugeot et va travailler chez Citroen. Il sera le seul peintre du garage. )

Les mecs au champagne et les nanas au cidre doux... :P











Publié dans Notre tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 bonne chance a vince chez citroen c'est cool surtout quand etant le seul peinture il sera tranquille.... biz a vs trois
Répondre