15 novembre, 8h55...

Publié le par Graffity

Et voilà, aujourd'hui à 8h55 précisément, j'ai eu 21 ans....

Bien entendu 21 années avec des hauts et des bas, des moments difficiles comme de merveilleux, tout particuliérement la naissance de mon fils...

Et pas mal d'amis pour m'accompagner et me soutenir tout au long de ce temps...

Certains qui auront été present une bonne partie de ma vie (tit clin d'oeil à ma tite soeur et à mon copain de moi, je vous adore), d'autres que je connais depuis bien moins longtemps mais qui compte pour moi, et quelques uns qui m'ont beaucoup aidé, même dans les moments un peu galères (merci ma folle de m'avoir soutenu quand ça n'allait pas!)....

En tout cas, que vous soyez des amis d'enfance, de lycée, du net, ou même pour certains des copains de mon homme, ou que vous soyez des membres de ma famille, merci d'être là pour moi....

Bon, vu que si je continue comme ça, j'vais devoir sortir les mouchoirs, je vais mettre quelques photos de mon anniversaire passé ce soir chez ma madre...

 

Image Hosted by ImageShack.us

21 bougies, c'est pas facile de tout souffler...

Image Hosted by ImageShack.us

... du coup moi j'aide maman ...

Image Hosted by ImageShack.us

Moi aussi j'ai le droit à une tite goutte de cidre quand même!

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à John pour ce superbe bouquet!

Bien entendu merci aussi à Erika et son homme pour les coussins que j'adore, à Léo pour le verre Betty boop qui ira très bien dans ma collection, à Antony ( tu vois pour une fois j'ai pensé que chez toi on ne devait pas mettre de "h"!) et sa femme pour le beau coussin Betty Boop, à Romain pour les dvd Love Hina, à ma madre pour les vêtements / les téléphones (même si pour le moment ma ligne ne fonctionne plus) / et le reste, à ma femme pour sa tite carte, et à Disneyland qui je ne sais pas pourquoi m'a envoyé une invite gratuite pour aller dans le parc :)...

Image Hosted by ImageShack.us

Et surtout un énorme merci à mon coeur qui m'a fait livrer ce bouquet de rose magnifique ce matin, et qui m'a aussi offert un très joli manteau. Je t'aime!!!!

 

 

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon cousin, Piloux, qui lui aussi est né le 15 novembre, et qui vient lui aussi d'avoir 21 ans!!! Bon anniv' cousin!!!!

J'allais oublier, merci à tout ceux qui m'ont soit envoyé des textos, soit laissé des com' ou autre, pour mon anniv'.

Et pour finir, un petit message tout spécialement pour Loic: ne t'inquiète pas je ne parlais pas de toi lorsque je disais que certaines personnes m'avaient déçu. Je comprends très bien que l'on puisse travailler (ça arrive même aux meilleurs d'entre nous :p ).

 

 

Publié dans Notre tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec un tout pti peu de retard, je te souhaite un super joyeux anniversaire! 21 ans, tu as encore toute la vie devant toi :-) pour moi ça remonte à tellement loin ;-) gros bisous
Répondre