Soirée entre copains...

Publié le par Graffity

Vendredi soir dernier, nous avons invité quelques copains pour faire une bouffe.

Bon on aurait aimé inviter plus de monde, mais on s'est vite rendu compte que l'on aurait pas assez de place... Du coup on a juste invité les amis que l'on avait pas vu depuis un bon moment, ainsi que mes deux meilleurs amis.

Pour les autres amis que l'on a pas pu inviter, on refera ça une autre fois!!!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Alice et Vincent...

Image Hosted by ImageShack.us

Negro et Flo...

Image Hosted by ImageShack.us

Ma tite soeur et son homme...

Image Hosted by ImageShack.us

Mon copain na moi...

Image Hosted by ImageShack.us

Negro...

Image Hosted by ImageShack.us

Flo et Negro...

Image Hosted by ImageShack.us

Les deux namoureux...

Image Hosted by ImageShack.us

Negro et Flo...

Image Hosted by ImageShack.us

Cynthia et Cyrille...

Image Hosted by ImageShack.us

Alice et Negro...

Image Hosted by ImageShack.us

Mon meilleur ami et moi...

Image Hosted by ImageShack.us

Les deux Alex...

Image Hosted by ImageShack.us

Alexandre...

Image Hosted by ImageShack.us

Negro toujours au portable...

Image Hosted by ImageShack.us

Un petit calin...

Image Hosted by ImageShack.us

Quelle lecture pour un mec!!! mdr

Image Hosted by ImageShack.us

Negro qui comate par terre....

 

 

Publié dans La famille - les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'était bien sympathik cette soirée!! Dommage k'on ai pas pu resté plus longtemps Flo et moi...d'ailleur le lendemain il a fait 5h/20h non stop! <br /> Sa fait plaisir kan meme des ptite soirée comme sa!!!<br /> Et puis negro il fait déliré c hallucinant!!!
Répondre
M
ça fait toujours un bien fou de recevoir des amis et de bien rire.<br /> Je me dis toujurs que j'aimerais faire une méga soirée mais c'est vrai que la place manque.............<br /> Gros bisous
Répondre
A
La vache quel decolleté ma femme !! grr !
Répondre