C'est peut être pour ça....

Publié le par Graffity



Hostingpics



Depuis qu'il est tout petit, Anthony tombe très facilement malade. Il a tout le temps le nez pris, tousse beaucoup....

Du coup le pédiatre lui avait prescrit une prise de sang et une radio du nez....


Résultat:

- le nain manque de fer (ce qui expliquerait pourquoi dès qu'une maladie traîne, il l'attrape...)

- il est allergique

- et il a de trop grosses végétations


On en saura plus demain, car monsieur a rendez vous avec le pédiatre....
Il devra sûrement avoir un traitement pour le fer, et peut être qu'il faudra l'opérer des végétations....

Pour les allergies, demain le toubib lui fera des testes pour savoir à quoi il est justement allergique....

J'espère que ça ne sera pas comme moi, à plein de chose....

Moi c'est: allergie aux acariens, moisissures et poussière, poils d'animaux (oui je sais pourtant on en a beaucoup, mais j'ai des traitements et je prends sur moi), plumes (c'est le pire, voilà pourquoi jamais nous n'aurons d'oiseaux...) et certains végétaux (je n'ai jamais su lesquels, mais dès que j'allais dans le midi, c'était des crises...).

Je crains un peu qu'il soit allergique aux poils de chats, sachant qu'on en a deux.... Dans ce cas on serait obligé de s'en séparer.... On verra bien demain....

J'ai un peu peur aussi pour notre future puce.... Elle risquerait elle aussi d'avoir des allergies.... Même si on vit très bien avec cette maladie, suivant les facteurs auxquels on est allergique ça peut être pénible....


Publié dans Notre tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
KikouJ'espère que ca ira pour ton petit bout !Je te donne des nouvelles, bah ca peut aller !J'suis en stage là et j'ai moins de temps libre, j'suis naze le soir en rentrant.Encore un moins et c'est l'exam finalBref voilà voilà, et toi comment ca se passe de ton côté ?
Répondre
E
Coucou la miss!! Alors elle vient quand cette petite puce???Pour les allergies, je connais! J'ai eu ça petite : plumes, poils, acariens etc.... mais en fait c'est passé à l'adolescence! Je me suis fais opéré des végétations aussi! (c'est tout benin comme truc t'inquietes pas) Par contre d'autres allergies sont arrivées vers les 20 ans (??!) : les escargots et les huitres... trop bizarre! (et pas du tout le memes effets)Bizoooooo courage, derniere ligne droite!Emilie
Répondre
C
Ta puce n'aura peut être rien... en tout cas c'est bien d'y avoir pensé pour Anthony, vous allez pouvoir rectifier le tir...bizz
Répondre
L
J'espère que vous trouverez un traitement de fond pour éviter que ça ne se représente très souvent, pourquoi pas de l'homéopathiebon courage pour la suite de ta grossesse, je comprends que tu en aies marre, moi je me traîne comme un cachalot !!!bizz
Répondre